MAFCExt HOTFIX 4.1

À la suite de la très récente mise à jour du mod Operation Frenchpoint, nous en profitons pour mettre à jour le mod MAFCExt. Comme vous le savez, notre mod étant dépendant d’OFrP, cette sortie est indispensable afin de rendre le MAFCExt totalement accessible. Aucune unité n’a été ajoutée, mais les bugs présents dans la précédente version ont ainsi put être corrigés (voir le changelog ci-dessous). De plus, nos véhicules disposent dès à présent de gyrophares fonctionnels et sonorisés.

Changelog :

  • Mis à jour : passage du MAFCExt à la dernière version d’OFrP 3.2.2.
  • Mis à jour : gyrophare et sirène fonctionnels (Defender, Trafic, Boxer).
  • Mis à jour : textures de certains lods du C-130H Hercules.
  • Mis à jour : chargeur P228 « MAF_13Rnd_9x19_P228″.
  • Mis à jour : Stringable de certains groupement.

Comme pour OFrP, nous vous mettons à disposition deux versions différentes de cette release :
Une pour ceux qui n’ont pas du tout MAFCExt, et une version patch (HotFix) pour ceux possédant déjà la version 4.0 du MAFCExt sur leur ordinateur.

L’équipe du studio MAF se joint à moi pour remercier chaleureusement nos confrères d’Operation Frenchpoint pour ces années de collaboration et d’entraide, mais aussi pour leur dévouement auprès de la communauté d’ArmA, avec leurs magnifiques travaux.

CONDITIONS D’UTILISATION (C.L.U.F.)
Disponibles uniquement pour le jeu ArmA2:CO, vous n’êtes pas autorisé à utiliser les addons dans un autre jeu ou logiciel, présent ou à venir.

Vous n’êtes pas autorisé à décompiler les add-ons MAFCExt pour en extraire le contenu.
Vous n’êtes pas autorisé à modifier les add-ons MAFCExt, ni à les intégrer à un quelconque mod.
Vous n’êtes pas autorisé à utiliser les add-ons MAFCExt à des fins militaires ou toute autre utilisation non ludique. De ce fait, toute importation de ces add-ons vers VBS2, ou tout autre logiciel similaire est interdite.

Le mod MAFCExt (version ArmA2) a été créé pour le jeu ArmA2/Operation Arrowhead, et uniquement pour celui-ci, vous n’êtes pas autorisé à modifier ou adapter le mod pour ArmA3.
Aucun portage sauvage pour ArmA3 n’est donc autorisé, ni de dérogation : c’est notre décision, au même titre que le refus de porter le mod sous ACE et nous voulons, en échange de ce que nous donnons à la communauté, qu’au minimum celle-ci respecte nos positions.
En téléchargeant le mod, vous vous soumettez à l’E.U.L.A. (ou C.L.U.F. en français), et tout non respect des règles précédentes, vous rend passible de poursuites judiciaires.

Version All In One :
MAFCExt 4.1 AIO

Version mise à jour uniquement :
MAFCExt 4.1 HOTFIX

Catégories : MAFCExt

Laisser un commentaire