MAFCExt … the Return of studio MAF !

Image

Whilst I announced a few weeks ago that following a disagreement within the MAF Studio, which led two of its members, Famas80 and myself, to make a new version of the mod MAF2Ext under the name MAFxExt with their signatures and that should be, as a result of this internal conflict, closed the studio, the team finally managed to meet again with the support of FeudeDaisy, leader of the studio.

We are so proud to present the mod MAFCExt, the MAF2Ext’s new name.
Why this new change ?
As you know the MAF2Ext aimed to complete the Hexagon mod when it was released. OFrP 3.1 is the update and after the mod Hexagon, we had to act in order to provide an update MAF2Ext both players having only ArmA2, only players who have OA.
Thus the MAFCExt simply has nothing to do with MAF2Ext.
It will contain, upon its release, an update of previous units of the mod, a key server for clans, new units, vehicles and aircraft, but also civilian units that were originally planned in the MCF, mod, hence the name change to Mod Armée Française et Civil Extension 2.0 (this is longer than Operation Frenchpoint …)

This mod will make two “sub-mod”!
- the mod MAFCExt2 for those who have only the base game and would like to take MAF2ext update, new units as well as some updates that occurred between the passage of Hexagon to OFrP and therefore not available for those with only A2. This mod will complete as before Hexagon v2.1 mod.
- The mod MAFCExtOA for those who have ArmA 2: OA is identical to the A2 above but without the updates appearing between the passage of Hexagon to OFrP. This mod will therefore complement the mod now OFrP3.1.

Image Image

Following all these changes, we inform you that the studio MAF will be transformed. So we go on ArmA 2 and completely abandon any projects scheduled on ArmA:Armed Assault … we apologize also to everyone who was waiting on the MAF mod ArmA 1. It only remains now that the mod BeAM and the mod Arzuela, fictitious army in Latin America … and of course the extension of the French army, now, the mod MAFCExt !
We will also conduct a change of address of our site/forum.

We look forward to seeing you later this month for new information

Image Image Image
Image Image Image
WORK IN PROGRESS !!!
Categories: MAFCExt

Leave a Reply

MAFCExt… le retour du studio MAF !

Image

Alors que je vous annonçais il y a quelques semaines qu’à la suite d’un désaccord au sein du Studio MAF, ayant conduit deux de ses membres, Famas80 et moi-même, à faire une nouvelle version du mod MAF2Ext sous le nom de MAFxExt avec leurs signatures et qui devait à la suite de ce conflit interne, voir arriver la fermeture du studio, l’équipe à finalement réussi à ce réunir à nouveau avec l’appui de FeudeDaisy, le dirigeant du studio.

Nous sommes ainsi fiès de vous présenter le mod MAFCExt, nouveau nom du MAF2Ext.
Pourquoi ce nouveau changement?
Comme vous le savez le MAF2Ext avait pour but de compléter le mod Hexagon lors de sa sortie. OFrP 3.1 étant la mise à jour et suite du mod Hexagon, nous devions agir pour pouvoir offrir une mise à jour du MAF2Ext aussi bien aux joueurs n’ayant que ArmA2, qu’aux joueurs n’ayant qu’OA.
Ainsi le MAFCext n’a tout simplement plus rien à voir avec le MAF2Ext.
Il comportera, dès sa sortie, d’une mise à jour des précédentes unités du mod, d’une clé serveur pour les clans, de nouvelles unités, véhicules et aéronefs, mais surtout des unités civiles qui étaient originalement prévu dans le mod MCF, d’où cette modification de nom en Mod Armée Française et Civil Extension 2.0 (c’est plus long que Opération Frenchpoint… Image)

Ce mod sera en faites deux « sous-mod » !
- le mod MAFCExt2 pour ceux qui n’ont que le jeu de base et qui aimerais profiter de la mise à jour du MAF2ext, de nouvelles unités visant à réequilibrer le mod pour qu’il soit plus près du OFrP que d’Hexagon au niveau contenu puisque le mod OFrP 3.1 n’est pas compatible pour ceux n’ayant que A2. Notre but sera donc de vous faire bénéficier d’un équivalent. Ce mod complètera comme avant le mod Hexagon v2.1.
- le mod MAFCExtOA pour ceux qui possède ArmA 2:OA, est identique à la version A2 ci-dessus mais sans les mises à jour apparaissant entre le passage d’Hexagon à OFrP. Ce mod complètera donc maintenant le mod OFrP3.1.

Image Image

A la suite de toute ces modifications, nous vous informons que le studio MAF va faire peau neuve. Nous passons donc complètement sur ArmA 2 et abandonnons tout les projets prévu sur ArmA 1…nous nous excusons d’ailleurs à tout ceux qui attendait la mise à jour du mod MAF sur ArmA 1. Il ne nous reste maintenant plus que le mod BeAM, pour nos amis armahophile de Belgique et autre, et le mod Arzuela, armée fictive d’Amérique Latine…et bien entendu l’extension de notre magnifique armée française, aujourd’hui, le mod MAFCExt !
Les site/forum se verront entièrement refondu avec notamment l’apparition d’un gestionnaire de projet vous permettant de mieux faire remonter vos envies et vos différents retour de bug :).

Nous vous donnons rendez-vous fin du mois pour de nouvelles informations ;)

Image Image Image
Image Image Image
WORK IN PROGRESS !!!
Catégories : MAFCExt

Laisser un commentaire