MAFCExt… le retour du studio MAF !

Image

Alors que je vous annonçais il y a quelques semaines qu’à la suite d’un désaccord au sein du Studio MAF, ayant conduit deux de ses membres, Famas80 et moi-même, à faire une nouvelle version du mod MAF2Ext sous le nom de MAFxExt avec leurs signatures et qui devait à la suite de ce conflit interne, voir arriver la fermeture du studio, l’équipe à finalement réussi à ce réunir à nouveau avec l’appui de FeudeDaisy, le dirigeant du studio.

Nous sommes ainsi fiès de vous présenter le mod MAFCExt, nouveau nom du MAF2Ext.
Pourquoi ce nouveau changement?
Comme vous le savez le MAF2Ext avait pour but de compléter le mod Hexagon lors de sa sortie. OFrP 3.1 étant la mise à jour et suite du mod Hexagon, nous devions agir pour pouvoir offrir une mise à jour du MAF2Ext aussi bien aux joueurs n’ayant que ArmA2, qu’aux joueurs n’ayant qu’OA.
Ainsi le MAFCext n’a tout simplement plus rien à voir avec le MAF2Ext.
Il comportera, dès sa sortie, d’une mise à jour des précédentes unités du mod, d’une clé serveur pour les clans, de nouvelles unités, véhicules et aéronefs, mais surtout des unités civiles qui étaient originalement prévu dans le mod MCF, d’où cette modification de nom en Mod Armée Française et Civil Extension 2.0 (c’est plus long que Opération Frenchpoint… Image)

Ce mod sera en faites deux « sous-mod » !
- le mod MAFCExt2 pour ceux qui n’ont que le jeu de base et qui aimerais profiter de la mise à jour du MAF2ext, de nouvelles unités visant à réequilibrer le mod pour qu’il soit plus près du OFrP que d’Hexagon au niveau contenu puisque le mod OFrP 3.1 n’est pas compatible pour ceux n’ayant que A2. Notre but sera donc de vous faire bénéficier d’un équivalent. Ce mod complètera comme avant le mod Hexagon v2.1.
- le mod MAFCExtOA pour ceux qui possède ArmA 2:OA, est identique à la version A2 ci-dessus mais sans les mises à jour apparaissant entre le passage d’Hexagon à OFrP. Ce mod complètera donc maintenant le mod OFrP3.1.

Image Image

A la suite de toute ces modifications, nous vous informons que le studio MAF va faire peau neuve. Nous passons donc complètement sur ArmA 2 et abandonnons tout les projets prévu sur ArmA 1…nous nous excusons d’ailleurs à tout ceux qui attendait la mise à jour du mod MAF sur ArmA 1. Il ne nous reste maintenant plus que le mod BeAM, pour nos amis armahophile de Belgique et autre, et le mod Arzuela, armée fictive d’Amérique Latine…et bien entendu l’extension de notre magnifique armée française, aujourd’hui, le mod MAFCExt !
Les site/forum se verront entièrement refondu avec notamment l’apparition d’un gestionnaire de projet vous permettant de mieux faire remonter vos envies et vos différents retour de bug :).

Nous vous donnons rendez-vous fin du mois pour de nouvelles informations ;)

Image Image Image
Image Image Image
WORK IN PROGRESS !!!
Catégories : MAFCExt

Laisser un commentaire